​Livraisons & retours

Politique de livraison

France métropolitaine Colissimo :

Livraison à domicile sous 3-5 jours ouvrables en France Métropolitaine par notre prestataire Colissimo.

 

France métropolitaine Mondial relay :

Livraison à domicile sous 3-5 jours ouvrables en France Métropolitaine à validation de votre point relais.

Vous recevez dans les 24h (ouvrable) suivant votre achat un lien par mail pour choisir votre point relais en ligne.

 

DOM-TOM :

Livraison à domicile sous 7-10 jours ouvrables par notre prestataire Colissimo

 

Livraison Europe Zone 1 :

Livraison à domicile sous 5-7 jours ouvrables par notre prestataire Colissimo dans les pays suivants:

Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas

 

Livraison Europe Zone 2 :

Livraison à domicile sous 5-7 jours ouvrables par notre prestataire Colissimo dans les pays suivants:

Espagne, Portugal, Royaume-uni, Italie, Irlande

Nb: En raison du Brexit les délais de livraison peuvent être rallongés

 

Préparation des colis 

Le contenu de chaque colis est systématiquement contrôlé avant son envoi, pour assurer une totale conformité de votre commande. Une attention particulière est accordée à l’emballage de vos produits dans le colis afin de minimiser les risques de casse.

 

Toutefois dans le cas ou un article serait endommagé, merci de prendre une photo à nous envoyer sur bonjour@bocaux-chef.fr ainsi que le numéro de votre commande ou bien de contacter notre service client au 01 39 25 04 04 

 

Délais et modalités de livraison

Les délais d’acheminement des transporteurs sont fournis à titre indicatif en jours ouvrés et s’entendent à la validation du paiement.

Lorsqu'une signature vous est demandée à la réception, faites attention de bien vérifier le contenu du colis avant de signer le bon du transporteur. Dans le cas contraire, nous ne pourrions pas vous assurer un remboursement des produits endommagés.

Échanges et remboursements

Dans le cas où votre commande ne vous conviendrai pas vous disposez d’un délai de 7 jours pour nous retourner à votre charge le colis dans son emballage d’origine accompagné de son bon de livraison à :

 

Bocaux de chef / Toques concept

9 rue de bicêtre 94240 L’Haÿ-les-Roses

France

 

A réception de votre colis en bon état, nous procéderons au remboursement de la commande sur le moyen de paiement initialement utilisé et sous 48h.

 

Information importante : En cas de casse ou si les bocaux ont été partiellement ouvert nous ne pourrons pas procéder au remboursement de votre commande qui restera à votre charge.