LIVRAISON OFFERTE (Mondial Relay) à partir de 90€ d'achat
Livraisons & retours
POLITIQUE DE LIVRAISON
France métropolitaine Colissimo :
Livraison à domicile sous 3-5 jours ouvrables en France Métropolitaine par notre prestataire Colissimo à partir du traitement de votre commande.
France métropolitaine Point relais Chronopost :
Livraison en 24h à 48h en France Métropolitaine avant 18h (hors Week-end et jours fériés) en point relais du réseau Chronopost pour toutes commandes passées avant 12h.
France métropolitaine Mondial relay :
Livraison en point relais "Mondial Relay" sous 5-7 jours ouvrables en France Métropolitaine (uniquement) à validation et traitement de la commande. Les délais peuvent être rallongé en période d'affluence (Noël, Soldes...) ou de saturation du point relais choisi.
Dès que votre colis est disponible dans le point relais vous recevrez une notification de la part de Mondial Relay. Frais de port offert en Mondial relay (France Métropolitaine) au dessus de 90€
(hors code remise).
DOM-TOM :
Livraison à domicile sous 7-10 jours ouvrables par notre prestataire Colissimo
Livraison Europe Zone 1 :
Livraison à domicile sous 5-7 jours ouvrables par notre prestataire Colissimo dans les pays suivants:
Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas
Livraison Europe Zone 2 :
Livraison à domicile sous 5-7 jours ouvrables par notre prestataire Colissimo dans les pays suivants:
Espagne, Portugal, Royaume-uni, Italie, Irlande
Nb: En raison du Brexit les délais de livraison peuvent être rallongés
Préparation des colis
Le contenu de chaque colis est systématiquement contrôlé avant son envoi, pour assurer une totale conformité de votre commande. Une attention particulière est accordée à l’emballage de vos produits dans le colis afin de minimiser les risques de casse.
Toutefois dans le cas ou un article serait endommagé, merci de prendre une photo à nous envoyer sur bonjour@bocaux-chef.fr ainsi que le numéro de votre commande ou bien de contacter notre service client au 01 39 25 04 04
Délais et modalités de livraison
Les délais d’acheminement des transporteurs sont fournis à titre indicatif en jours ouvrés et s’entendent à la validation du paiement.
Lorsqu'une signature vous est demandée à la réception, faites attention de bien vérifier le contenu du colis avant de signer le bon du transporteur. Dans le cas contraire, nous ne pourrions pas vous assurer un remboursement des produits endommagés.
ÉCHANGES ET REMBOURSEMENTS
Dans le cas où votre commande ne vous conviendrai pas vous disposez d’un délai de 7 jours pour nous retourner à votre charge le colis dans son emballage d’origine accompagné de son bon de livraison à :
Bocaux de chef / Toques concept
9 rue de bicêtre 94240 L’Haÿ-les-Roses
France
A réception de votre colis en bon état, nous procéderons au remboursement de la commande sur le moyen de paiement initialement utilisé et sous 48h.
Information importante : En cas de casse ou si les bocaux ont été partiellement ouvert nous ne pourrons pas procéder au remboursement de votre commande qui restera à votre charge.